CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle saison 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> EMC [Evreux 27]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafter

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Nouvelle saison 2015-2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,
la fin de la trêve estivale approche à grand pas.
Je vous invite donc à vous préparer pour la reprise qui aura lieu Jeudi 3 septembre aux horaires habituelles.
De 17h30 à 19h30 pour le créneau Jeune et de 19h30 à 22h30 pour les adultes.
Comme je vous l'avais dit en fin de saison au mois de Juin, et comme l'a déjà annoncé Arnaud, nous profiterons de cette reprise pour faire l'Assemble générale. C'est à la fois nécessaire et obligatoire pour le club et ses membres.

Je souhaite aussi vous rappeler que le weekend du 5 et 6 Septembre aura lieu le Forum des Associations à Evreux.
C'est un evenement incontournable qu'il ne faut pas manquer dans notre région afin de nous faire connaître et de favoriser le rayonnement du club dans et autour d'Evreux... C'est peut-être comme cela que vous êtes venu jusqu'à nous...
Pour que cet événement soit un moment digeste pour les bénévoles qui s'en occuperont, il est vraiment souhaitable que chaque membre du club soit présent au moins une demi-journée ou mieux une journée complète.

Voici les horaires du forum:
le Samedi et le dimanche de 10h à 18h
L'installation du stand peut se faire à partir de vendredi après-midi.
Si mon emploi du temps de cette année me le permet, j'essaierai d'y être pour 14h afin de commencer l'installation.

"Organisée par la Ville d’Évreux, la 13ème édition du forum des associations de loisirs réunira les 5 et 6 septembre plus d’une centaine d’associations sportives et culturelles à la Halle des expositions. Des démonstrations seront proposées par les sections sur les podiums culturels et sportifs, mais aussi sur de nombreux stands (voitures miniatures, kyudo, tir à l’arc, tir à la carabine, mini-golf, tennis de table, spéléo…). De 7 à 77 ans, le Forum des associations demeure incontestablement le bon moment de se lancer dans de nouvelles disciplines !

Samedi 5 et dimanche 6 septembre (10h à 18h).
Entrée gratuite.
Renseignements pour le forum des Associations : 02 32 31 82 64."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albator

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Salut !
Comme à mon habitude, je me rends disponible pour le club. Pas de souci. J'espère que d'autres nous rejoindront (l'idéal serait d'être 3 ou 4 en permanence. Plus on se marcherait sur les pieds car le stand n'est jamais bien grand au forum...lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelle saison 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> EMC [Evreux 27] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation