CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TORCHE

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:30 (2014)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Bonjour je recherche une puce lap z merci de me faire des propositions cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albator

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Salut !
Si tu cherches toujours des puces Lapz,  je peux en récupérer 2 d'occasions pour 30€ l'unité. Si tu trouves ce message assez vite, je pourrai même les confier à François pour que tu les ais pour la course de Gonfreville. 
Mais fais vite car il me faudrait alors aller les chercher demain en début d'après midi...

TORCHE

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:21 (2014)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Merci j ai trouve une puce cdt.l annonce peut etre supprime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation