CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de la collection de Yohan storm à la course d'Evreux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafter

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:20 (2014)    Sujet du message: Vente de la collection de Yohan storm à la course d'Evreux. Répondre en citant

Salut, 
je tenais à signaler que ce weekend, j'apporterai du matériel que Yohan Charles ( alias "yohan storm" pour les plus anciens parmi nous  Mr. Green  ).

En effet Yohan se sépare de la quasi-totalité de son matériel de miniz et en discutant avec lui, il a exprimé le souhait que ses ventes soient tout d'abord réservées aux membres du championnat de Normandie qui seront présents à la course d'Evreux demain dimanche.

Parmi les ventes de yoyo, il y a beaucoup de carrosseries neuves en boîte (pas loin de 15!) et aussi pas mal de carrosseries qui ont déjà servi.

Sachez que vu la rareté de certaines pièces dorénavant introuvables (Yohan doit pratiquer la miniz depuis plus de 10 ans maintenant!) , les tarifs proposés par yoyo sont très raisonnables...

Je mettrai toutes ses ventes dans un coin de la salle et ceux qui voudront en prendre devront s'adresser à moi pour l'achat.
La carte bleue ne sera pas acceptée!   Rolling Eyes

à dimanche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharky

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:42 (2014)    Sujet du message: Vente de la collection de Yohan storm à la course d'Evreux. Répondre en citant

Slt François yoyo vend il une 03 ? . Les miennes ont trop vécu. Serait il possible d avoir un prix en mp

Pilote

sharky

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:51 (2014)    Sujet du message: Vente de la collection de Yohan storm à la course d'Evreux. Répondre en citant

J en ai besoin pour demain lol

Pilote

rafter

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Vente de la collection de Yohan storm à la course d'Evreux. Répondre en citant

Salut Sharky,
Yoyo vend une mr03 mais elle est réservée pour un gamin du club qui roule en 02 et qui va certainement la prendre cet après-midi.
Si jamais il ne la prend pas, je te la garde au chaud...

Si tu veux des news, appelle moi ce soir.

à demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Vente de la collection de Yohan storm à la course d'Evreux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation