CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nouvelle saison débute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> EMC [Evreux 27]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafter

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

Salut à tous,
juste un petit mot pour dire que nous allons reprendre les entraînements au club à partir de ce jeudi 5 septembre pour les adultes à partir de 18h pour remonter la piste en sachant que nous ferons l'assemblée générale annuelle du club à 20h30 Précise!!!
Les jeunes commenceront l'année à partir du 12 septembre 18h.

Les entraînements ont lieu au Gymnase jean jaurès rue Armand Benet à Evreux et  sont de 18h à 20h pour les jeunes et de 20h à 22h30 pour les adultes en sachant que nous aurons la permission de façon exceptionnelle de finir à minuit certains jeudi (environs 1 fois par mois...)

Bien entendu notre piste kyosho est toujours présente avec l'ajout, depuis la PN régionale organisée en juin, de 2 extensions de virage rapide qui font encore plus pro  Mr. Green Mr. Green

Le comptage est une arche Lapz

Suite au grand nettoyage de toute la piste opéré cet été à l'initiative de Philippe et secondé par Sébastien, nous espérons avoir récupéré un grip de Folie pour que la pratique de la z soit la plus agréable possible pour tout le monde.

Nous vous attendons donc nombreux pour la reprise.

à bientôt sur la piste 

François

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex.du.7-6

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

salut françois,

Est ce que je peux venir ce soir a partir de 20h avec Anthony ?

merci  Okay

rafter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

oui pas de soucis...

alex.du.7-6

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

merci  Okay

cd

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

Salut
Est ce possible de venir demain essayer votre piste?
Merci

rafter

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:47 (2013)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

Bonjour, ca aurait été avec plaisir mais nous nous entrainons le jeudi soir.
Et pendant les vacances de Noel, il n'y en a pas.
Je t'invite à revenir à partir de la semaine de la rentrée; nos entrainements sont le jeudi de 18h à 20h pour les jeunes et de 20h à 22h30 pour les adultes avec une fois par mois un seanve qui termine à minuit. (c'etait hier soir)

à+  Okay

PS: Pense à te présenter sur le forum 

MYKROB

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Seances tardives... Répondre en citant

Salut !

Ca fait un moment que j'y pense, mais je remets toujours au lendemain...lol

Il serait possible d'avoir le planning des jours où l'entrainement se finira à minuit ? Ce serait cool pour pouvoir prévoir un peu à l'avance ces séances "à rallonge".

Merci d'avance et à jeudi soir !!! euh...non, pour ma part, à jeudi apres midi !

Et vive la reprise 2014 !!!
Mr. Green

levieuxdu27

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

salut mon NONO, en effet ça serait une super idée, car comme cela ma femme pourrait prévenir son amant, pour les jours où il peut rester plus longtemps !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bête cette idée, je vais en parler à ma moitié  sinon, vivement jeudi qu'on puisse bruler de la gomme sur la piste, a plus les zed'eures  Okay

rafter

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:11 (2014)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

Bien vu les gars,

Voici les dates officielles pour ces soirées de folie  Okay

Le 23 Janvier 2014,
Le 20 Février,
Le 13 Mars,
Le 17 Avril,
Le 15 Mai,
Le 19 Juin.

Mettez ça dans vos agendas, FB et autres calendriers numériques.

à Jeudi 

antho

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

Salut,

Je serai present ce jeudi Wink

A quel heure dois je venir? Si y a besoin pour monter la piste dite moi je viendrai de bonne heure.

Voilou Wink

MSN
MYKROB

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Entrainements du jeudi Répondre en citant

Salut Anthony !

Je réponds peut être à la place de François (notre humble et vénéré président...lol) mais comme il bosse à cette heure, je ne suis pas sur qu'il puisse te répondre à temps...

Pour info, sur Evreux, nous avons deux créneaux : les jeunes de 18h à 20h et les "adultes" (je mets des "" car parfois nous sommes de grands enfants...mdr) de 20h à 22h30.

Le montage de piste, nous le faisons à partir de 15h-15h15 jusqu'à...la fin du montage ! oui, c'est très variable en fonction du circuit créé (différent chaque semaine) et du nombre de personnes présentent pour cette opération.

Le créneau jeunes est comme son nom l'indique réservé aux jeunes du club qui sont majoritairement des collégiens et quelques lycéens. Je ne pense donc pas qu'il soit très utile que tu viennes si tôt. Mais c'est toi qui vois !
Disons que si tu n'es pas là au montage, on ne te t'en voudra pas, mais si tu es là au créneau "adultes", tu seras le bienvenu (et bien vu !) pour le démontage (comptes environ 20mn, ce qui est bien moins que pour le montage !).

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux...La salle, je pense que tu la connais Wink et si j'ai oublié quelque chose, François complètera s'il trouve le message ce midi entre deux cours !!

A ce soir. Okay

antho

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

Salut merci de ta réponse,

En effet 15h ça fait tôt et j'y serai pas car j'aurai déjà du être parti x)
Je savais pour les créneau et comme j'ai rien d'autre a faire j'aurai bien aider les gens de mon âge  Mort de Rire  Comme  j'ai que 19 ans, je viendrai vers 19h30 du coup  Wink

A ce soir Wink

MSN
rafter

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

Bravo Arnaud, je n'aurai pas fait mieux  Okay

Merci d'être passé Anthony, c'était bien sympa de te voir.

cyril

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute! Répondre en citant

SLT
AVIS O ZZZZZZEURE
un vote aura lieu demain soir vers 20H pour savoir si nous gardons le coté lisse mis en place depuis 2/3 semaines pour repassé coté rugueux avec surement + de grip
MERCI D ETRE LA POUR LE VOTE ET AUSSI POUR LA RETOURNEE SI CELA ET VOTE !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: La Nouvelle saison débute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> EMC [Evreux 27] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation