CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche carro audi r8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama792

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

Bonjour tout. Et dans le titre je recherche une carrosserie audi r8 à peindre ou déjà peint étudie tout offre merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

Sur rc orange il y en a une rouge et noir il me semble

mama792

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:11 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

Je te remercie de ton renseignement mais jorais préfère non peint ou alor un peint mais pas comme celle ci elle et trop bel jorai tro peur de l'abîme mais merci kan même c cool

yohanstorm

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

pas facile à trouvé les R8 à peindre 

MSN
mimoune

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

et puis c est pas le seul a allez vite................

MSN
patrice

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:29 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

Ça parait tellement dingue que j'arrive sur le podium que les gens pense que la R8 a des pouvoirs surnaturelle !!!! Mdrrr
Ça m'étonne moi aussi d'ailleurs lol

alex76

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

T ES BON PATRICE C EST TOUT !

patrice

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Recherche carro audi r8 Répondre en citant

alex76 a écrit:

T ES BON PATRICE C EST TOUT !

je te le dit, mais ne dit rien aux autres mais en fait l'audi a un vrai pilote dedans c'est pas moi qui conduit, je faite le pantin !! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Recherche carro audi r8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation