CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jours et horaires d'ouverture du club!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> Mini-z & Caux [Dieppe 76]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riko

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

tant pis pas ce soir

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riko

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:00 (2015)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

N'étant pas dispo vendredi, et à l'approche des vacances ou je fais un break, il faudrait se poser la question de prevenir la maison des associations de notre fin de saison ???
et avancer eventuellemnt pour la rentrée ...
qu'en pensez vous ?

patrice

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:15 (2015)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

Ok pour moi la fin de saison. 
A bientot

riko

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:32 (2015)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

j'ai reçu un appel de qq'un qui a eu mon tel a la maison des associations
je lui ai dit de venir sur le forum CMD pour avoir plus de renseignements

patrice

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:32 (2015)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

super, merci!

romain somon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

Ok Riko, merci.

patrice

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:05 (2015)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

salut!
pas de reprise a dieppe par manque de monde...
riko, peut tu m'appeler je nai plus ton numero stp

Ben76

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de lire le dernier message, le club est définitivement fermé?

patrice

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:11 (2016)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

Oui c’est fini pour de bon....

Ben76

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:22 (2016)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club! Répondre en citant

Mince c'est dommage je voulais me remettre à la mini z.
Peut être qu'un jour il va réouvrir.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Jours et horaires d'ouverture du club!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> Mini-z & Caux [Dieppe 76] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation