CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a vendre tous mon matoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-zman27

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: a vendre tous mon matoss Répondre en citant

bonsoir a tous voila j'arrete la mini-z 
je vends tout mon matériel.

mini-z mr03 avec des option:
radio ex-5ur presque neuve :
divers set de accus
pneu
piece détacher 
pod alu ,chassis,t carbon,moteur t2, traitement a pneu,carroserie etcc si vous chercher quelque choses en particulier demander moi voila .

a vendre au détail ou les 2 caisse complette avec tous le matoss 350 EUROS a débatre voila .

je vous mets des photos sa sera plus simple 

me contacter par tel:06.03.0.910.27 OU  par mail :sdg27@hotmail.fr

cordialement:quentin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafter

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: a vendre tous mon matoss Répondre en citant

Salut quentin,
 je te contacte demain par téléphone. On a des nouveaux au club et je pense qu'ils pourraient etre interessés par ta mr03 et aussi par ta radio ex5...

à+

patrice

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 05:43 (2012)    Sujet du message: a vendre tous mon matoss Répondre en citant

Salut François!

J'ai déjà mis une option dessus pour un gars du club hier.
Au pire j'ai une réponse de lui vendredi au plus tard.

À+

rafter

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:34 (2012)    Sujet du message: a vendre tous mon matoss Répondre en citant

Salut patrice,
Pas de soucis. J'ai finalement joint Quentin hier soir. Il m'a dit que tu étais intéressé.
J'attendrai donc ta réponse...
À dimanche.

patrice

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: a vendre tous mon matoss Répondre en citant

Vendu!'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: a vendre tous mon matoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation