CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALB Elbeuf
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> ALB-miniz [Elbuef 76]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessy501

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:45 (2016)    Sujet du message: ALB Elbeuf Répondre en citant

bonjour
j'aurais voulu reprendre la mini z et je voudrais savoir si quelqu'un a une voiture a vendre et si le règlement a changer.
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean charles

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:59 (2016)    Sujet du message: ALB Elbeuf Répondre en citant

Salut , j'ai un mini z toute neuve à vendre !!! Contacte moi en mp pour plus de renseignements si cela t'intéresse 😉

jessy501

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: ALB Elbeuf Répondre en citant

jean charles a écrit:
Salut , j'ai un mini z toute neuve à vendre !!! Contacte moi en mp pour plus de renseignements si cela t'intéresse 😉

je voudrais savoir le prix que tu la vends et s'il y a des options dessus.
merci

jean charles

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: ALB Elbeuf Répondre en citant

Mp envoyé 

Heubeheu

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:03 (2016)    Sujet du message: ALB Elbeuf Répondre en citant

jessy501 a écrit:

bonjour
j'aurais voulu reprendre la mini z et je voudrais savoir si quelqu'un a une voiture a vendre et si le règlement a changer.
merci
Pour information, le club d'Elbeuf n'existe plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: ALB Elbeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Les clubs! -> ALB-miniz [Elbuef 76] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation