CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renforcer une carro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Modélisme -> Mini-Z et autres 1/28
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred MEMON

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

Sur ma Mazda , j'ai un pare-chocs transparent et je voulais savoir comment vous faites pour renforcer vos carros .
Cela me permettra de ne pas avoir cette pelle à tarte .

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimoune

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

salut , ce pare choc est genial , tu devrai le gardé , la mazda est assez fragile meme renforcée ,A+

MSN
Fred MEMON

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

ok ok ,

merci  Wink

Damien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

Pour renforcé ta carro tu decoupe une morceau de plexi qui epouse parfaitement la carro et tu mets de l'araldyte dedans.
Ca marche super bien ma carro a fait une saison complete sans cassé.

yohanstorm

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

+1 avec Dam 

MSN
Fred MEMON

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:08 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

Merci

mimoune

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

si tu vend ton pare choc je prend 

MSN
Fred MEMON

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:16 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

Non je le garde .

Very Happy

lamouette

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

Renfort au plastique fondu, pour nous. Il faut le bon fer qui ne chauffe pas trop et bien souder en profondeur, pas coller. On peut reparer aussi comme ça. Chez nous on roule au froid, l'araldite marche pas du tout, elle casse, et puis c'est plutot lourd. Ma C9 pèse 38g renforcée comme ça, je ne sais pas pour vous. Pour la mazda je soude le support de phares, à l'interieur, c'est là le point faible, sur la C9 c'est fait d'origine.

antho

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: Renforcer une carro Répondre en citant

moi un pare choc lexan au forme de la voiture et de la fibre a l'avant de la carro a l'interieur le tout bourré de resiste a tout. ma mazda et ma C9 sont faite comme ca et depuis 1 ans elle roule, pas une fissure Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Renforcer une carro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Modélisme -> Mini-Z et autres 1/28 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation