CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre Pièces MR02 + Pneus Mousses
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG76

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: A vendre Pièces MR02 + Pneus Mousses Répondre en citant

Salut,

Il n'y a pas vraiment de pièces spécifiques pour passer en 102mm: il y a juste le pod à décaler d'un cran.

Après effectivement il existe le pod + le diff LM (vendu avec une Mazda) mais je n'ai pas ces pièces.

Pour ma part, j'ai gardé toutes mes pièces que j'utilisais avec la Mc Laren, et j'ai juste reculer mon pod et mis des jantes de 3° à l'arrière pour monter une Mazda.

Ah oui j'oubliais si tu gardes ton train arrière de 98mm, il te faudra changer ta plaque d'amortisseur à friction.

A+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci benjamin pour ces rensiegnements
Okay

FG76

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: A vendre Pièces MR02 + Pneus Mousses Répondre en citant

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

A+ Wink

FG76

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:40 (2009)    Sujet du message: A vendre Pièces MR02 + Pneus Mousses Répondre en citant

A+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: A vendre Pièces MR02 + Pneus Mousses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAMPIONNAT MINI-Z DE NORMANDIE Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation